603 - Cric, crac, boum, le Trakk éclôt.
Photo © FORTYHEIGHT
Le Bep a immédiatement répondu présent pour opérationnaliser la vision. Ne cherchez aucune signification à ce mot qui ne veut rien dire.
Comme Fortis, Minolta ou Volvo, c’est une marque qui n’a qu’un seul but : se faire valoir et se distinguer, en l’occurrence ici, de tous les hubs créatifs qui s’implantent en Wallonie.
J’ai dit “ hub créatif ”. Encore un mot barbare, il faudra vous y faire. Tout qui entre ici doit abandonner ses références culturelles traditionnelles pour s’immerger dans un monde nouveau qui parle globish, mange frugal, communique web et musike en rythmes hachés. Hub créatif veut dire lieu de rencontre de gens qui ont en commun l’inventivité, le sens du concret, le goût du partage. Une nouvelle manière d’innover qui nous fait passer de l’ère industrielle, qui nous fournissait en produits et services à gogo, à l’ère de l’interconnectivité, qui nous met en relation les uns avec les autres pour assouvir nos rêves autant que nos besoins. Toute l’économie est en mutation, en même temps que la société. Désolé pour les conservateurs pur jus...
Pierre Dulieu
Avis des internautes
Réagir à l'article : « 603 - Cric, crac, boum, le Trakk éclôt. » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.