Anne BARZIN à la MAP

Chaque semaine de septembre, les convives de la Maison des Projets et des Débats se rassemblent autour d’une des quatre têtes de liste. Après Eliane Tillieux, c'est Anne Barzin qui a structuré son intervention autour d'un objet, d'une image et d'un slogan. 

Un objet

Une calculatrice

© André Dubuisson

© André Dubuisson

« Je ne vous surprendrai pas beaucoup en choisissant une calculatrice. Elle représente une partie de mes attributions pour 2006-2012 »

Une photo

L’espace de co-working

© Carole Debatty

© Carole Debatty

« C'est un très beau projet qui démarre. Ce n’est pas seulement un lieu de travail, c’est surtout une mise en réseau pour les indépendants, les PME, mais aussi les étudiants, les universitaires. »

Un slogan

Un projet crédible et un travail sérieux au service des Namurois

« L’action du MR a été peu visible –outre les finances, nous avions l’état civil, la population, etc.- mais ce sont de belles attributions qui ont été assurées avec sérieux. Nous voudrions des compétences complémentaires comme l’urbanisme, la mobilité, les travaux publics, le patrimoine… »


Les détails de ces échanges sont à lire dans Confluent dès le vendredi 21 septembre.


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Anne BARZIN à la MAP » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

UN DERNIER NUMERO ...

UN DERNIER NUMERO ...

 

Agenda

Pas d'événements à venir