La dernière ligne droite pour l’élection du recteur de l’UNamur Annick Sartenaer soutient Naji Habra

Après le premier tour, qui a eu lieu les 9-10 mars, les pronostics vont bon train sur le nom de celui que le deuxième tour désignera comme le vainqueur de cette compétition inédite.
Restent en lice la physicienne Muriel Lepère, qui a obtenu 34,34% des voix, et l’informaticien Naji Habra, qui la talonne avec 31,73%.
Or, le troisième candidat, Annick Sartenaer, souhaite faire l’apport de ses 21,86% à Naji Habra. Ils se présentent à ce deuxième tour en ticket : lui comme recteur et elle comme premier vice-recteur pressenti. Va-t-elle convaincre ses électeurs ? Si oui, Naji Habra est quasi assuré de l’emporter.
Le quatrième candidat, Alain de Crombrugghe (9,34%), se tient sur la réserve. D’aucuns évoquent sont intérêt pour le poste d’administrateur délégué, auquel ses compétences en économie semblent le prédestiner.

Pierre Dulieu

Plus d'information dans notre prochain numéro de Confluent dès le 24 mars.


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « La dernière ligne droite pour l’élection du recteur de l’UNamur Annick Sartenaer soutient Naji Habra » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Agenda

Du 01 avril 2017 à 10h00 au 05 novembre 2017 à 18h00
 
Du 06 octobre 2017 à 00h00 au 28 octobre 2017 à 00h00

Un examen dans le silence et la beauté : travail artistique où l’artiste décontextualise des fumigènes de diverses couleurs dans des lieux inhabituels.
Plus d’infos sur : www.rivegauche.be