L’Air du Temps

Le célèbre restaurant de Noville-sur-Mehaigne déménagera prochainement dans une ancienne ferme rénovée, située à la Croix-Monet, toujours sur Éghezée, mais cette fois à Liernu.

C’est là, dans une salle qui sert à des cours de cuisine, que le chef étoilé Sang Hoon Degeimbre a proposé à la presse son menu “dégustation” accompagné d’eaux gouleyantes nées de la transmutation par ultra-sons des principes essentiels de plantes et fruits savoureux : eau de schizo, eau de tomates, eau de citron et d’aneth, eau de pomme de terre, soja et café ; eau de betteraves et baumes de Galaad ; eau de sauge et d’ananas ; eau de carottes et tagettes.

Ces breuvages surprenants aux coloris variés sont sélectionnés en fonction de leur harmonie avec les plats servis. Un repas sans vin et tout aussi joyeux ! Sang se veut « dans l’air du temps », qui est d’offrir aux convives qui le souhaitent des repas sans alcool. Pour plus d’information.

Pd


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « L’Air du Temps » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

UN DERNIER NUMERO ...

UN DERNIER NUMERO ...

 

Agenda

Pas d'événements à venir