Le TRAKK : un lieu de travail et d’échange, avec l’innovation et la créativité en ligne de mire

Fab lab, creative lab, master classes, ateliers, bureaux, salles de réunions, incubateurs, ateliers , débats, conférences… Qu’est-ce que le TRAKK ? C’est tout d’abord un lieu, une maison aménagée pour accueillir des espaces où loger tous ces rôles. C’est un lieu de rencontre, d’échange, de travail, d’apprentissage, de réflexion, de rapprochements interdisciplinaires… Un lieu de bouillonnement créatif destiné à rayonner tant sur le plan local qu’international.

Pour qui ?

Les entrepreneurs débutants ou confirmés, les étudiants, les chercheurs, les artistes, mais aussi les familles, selon les moments… Des porteurs de projets issus du monde de l’art, des affaires, de la culture, de la science, de l’éducation et des nouvelles technologies.

Le TRAKK à découvrir dans le Confluent 498 du 6 mars 2015


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Le TRAKK : un lieu de travail et d’échange, avec l’innovation et la créativité en ligne de mire » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

UN DERNIER NUMERO ...

UN DERNIER NUMERO ...

MERCI D'AVOIR ETE NOTRE LECTEUR PENDANT DE LONGUES ANNEES

Pierre Dulieu prend une retraite bien méritée mais qui ne sera certainement pas la fin de sa passion depuis
toujours : écrire pour informer, analyser, et qui sait ? 
vous retrouver un jour dans d'autres expériences écrites. Il se dit dans Namur que sa plume n'a jamais tari.
 

Agenda

Pas d'événements à venir