Namur et son commerce

Comment évolue le commerce namurois ?

Qu’attendent les clients qui viennent à Namur ? Qu’y cherchent-ils ?

Pourquoi y vient-on et pourquoi y revient-on ?

Quelles sont les caractéristiques du centre-ville aujourd’hui ?

Quelles seront-elles demain ?

Autant de questions auxquelles nous cherchons réponse dans le dossier du Confluent 447.


Tous les observateurs –GAU, AMCV, UCM, Association des Commerçants- s’accordent pour noter la grande stabilité de Namur tant en nombre de commerces au centre-ville que dans les secteurs d’activité représentés. Confluent vous en donne le détail dans ce dossier.

Evocation des atouts, des difficultés et des perspectives du commerce namurois avec Sophie Fery (UCM), Sylvie André (GAU-Gestion de centre-ville Namur) et Pierre Francis (AMCV-Association de management de centre-ville) dans un dossier qui va à la rencontre des commerçants qui font vivre Namur. 

Alors que Namur se prépare à une grande mutation de son centre-ville et réfléchit encore à la meilleure façon d'intégrer un centre commercial, Confluent vous propose de poser un regard curieux et bienveillant sur l'offre commerciale et l'ambiance des rues du centre-ville.


Lire la suite dans Confluent 447
Bientôt en librairie !
Deux fois par mois, Confluent vous propose un dossier complet et fouillé sur un sujet d'actualité.


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Namur et son commerce » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Festival Esperanza

Festival Esperanza

 

Notre dernière parution

591 - Square Léopold : un nouveau projet très contesté, les leçons du scrutin du 26 mai, Adélaïde : "au secours" !

Le Confluent 591 sera disponible dès ce vendredi 05 juillet dans les boulangeries, librairies et dans la boîte aux lettres de nos abonnés.