Numéro 609 du magazine Confluent : l'avant dernier

Le numéro 609 que nous vous conseillons d'acheter tranche sur ceux, très consensuels, que nous avons publiés depuis six mois. À quelques mois de la fin programmée de Confluent - car mes amis et moi avons jugé que le temps était venu de prendre bientôt congé de vous - il personnifie sans doute mieux qu’eux ce qu’a été cette revue depuis sa création : un outil de mise en valeur de notre région et de ses talents, et un instrument d’expression d’opinions et de débats. À la fois scène de la vie namuroise et vigie attentive à son évolution.

L'éditorial, vous en dit davantage sur ce numéro 609, riche en contenu, en analyses approfondies et en "cris" sous forme de question "où va Namur ?", en s'adressant directement aux autorités.

Pierre Dulieu


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Numéro 609 du magazine Confluent : l'avant dernier » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

UN DERNIER NUMERO ...

UN DERNIER NUMERO ...

 

Agenda

Pas d'événements à venir