Quand le disc golf prend son envol dans le Namurois

À l’image du Stand Up Paddle (Confluent n° 527), Namur voit l’éclosion de plusieurs sports insolites. C’est également le cas pour le Disc Golf et de l’Ultimate Frisbee, grâce à la motivation de Quentin Lammerant

QUENTIN Lammerant, Wépionnais de 24 ans, est un passionné de sports. Diplômé de l’HENALLUX en éducation physique, le sport fait partie de son quotidien. Il a notamment pratiqué et entraîné des sports comme le volley-ball, l’athlétisme, la natation, la gymnastique, le tennis et le badminton. Pendant ses études, Quentin était à la recherche d’un sport d’un nouveau genre. Il découvre le disc golf et en tombe amoureux. Seulement, il est le seul à connaître ce sport. Il décide donc de le faire découvrir (....)

Un article de Sébastien DE MAHIEU à découvrir dans votre Confluent 530 


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Quand le disc golf prend son envol dans le Namurois » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Festival Esperanza

Festival Esperanza

 

Notre dernière parution

591 - Square Léopold : un nouveau projet très contesté, les leçons du scrutin du 26 mai, Adélaïde : "au secours" !

Le Confluent 591 sera disponible dès ce vendredi 05 juillet dans les boulangeries, librairies et dans la boîte aux lettres de nos abonnés.