Un grand merci pour votre participation à notre sondage !

Un grand merci pour votre participation à notre sondage !


Lors de notre numéro du 22 avril, nous vous demandions votre avis sur plusieurs aspects de votre magazine, Confluent.

Nous sommes heureux d’avoir reçu de nombreuses réponses et des suggestions intéressantes. Cela va nous être très utile pour l’élaboration d’un plan d’actions dans le futur. Le sondage a révélé l’envie de beaucoup de lecteurs d’obtenir une version du magazine en ligne avec des sujets complémentaires tels que des événements, des expositions et des rencontres que nous n’avons pu relater sur le papier.

Une majorité a souligné son intérêt pour une plus grande interaction avec l’équipe de Confluent. En ajoutant néanmoins que celle-ci devra être modérée afin de ne pas donner lieu à des débordements lors des discussions. L’intérêt du lectorat à trouver un ancien numéro du magazine sur le web par le biais d’archives a pratiquement fait l’unanimité ! Dans les commentaires laissés, deux suggestions reviennent particulièrement : l’envie de dynamisme avec de nouveaux sujets ciblés pour les jeunes et une rubrique construite par les citoyens. Nous vous remercions encore une fois pour vos réponses et nombreux commentaires constructifs. Nous les analysons avec soin et espérons pouvoir en tenir compte dans un futur proche.

L'équipe de Confluent


Avis des internautes

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Un grand merci pour votre participation à notre sondage ! » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Notre dernière parution

587 - Dossier patrimoine, tourisme, élections, nature, imaginaire, pause croquis. Un numéro très riche en contenu très varié.

Le Confluent 587 sera disponible dès le lundi 13 mai dans les boulangeries, librairies et dans la boîte aux lettres de nos abonnés.